750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Recettes d'Alex
Les Recettes d'Alex
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Les Recettes d'Alex
  • Mes recettes adaptées en fonction de ma maladie céliac sans prétentions aucune juste pour aidée ceux et celles qui ont du mal à cuisiner, et pour le plaisir de faire partager le peut de connaissance que j'ai en cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 février 2011

Crèpes sans gluten à ma façon

600 gr de farine sans gluten (Mix C patisserie de schar)

6 gros oeufs

1 litre de lait

1 petite louche de fleur d'oranger

1 petite louche de rhum

Verser la farine dans un saladier, faire un creux et y mettre les oeufs, bien mélanger et ajouter petit à petit le lait.

Passer la pâte au chinois pour évacuer les éventuels grumeaux.

Ajouter alors la fleur d'oranger et le rhum, bien mélager.

Laisser reposer 1 h minimum.

Bien remuer la pâte avant de passer à la cuisson.

Recette idéale pour une crépière party.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité