750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Recettes d'Alex
Les Recettes d'Alex
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Les Recettes d'Alex
  • Mes recettes adaptées en fonction de ma maladie céliac sans prétentions aucune juste pour aidée ceux et celles qui ont du mal à cuisiner, et pour le plaisir de faire partager le peut de connaissance que j'ai en cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 février 2011

Ma quiche aux poivrons sans pâte

100 gr de farine de maïs

1 brique de crème faiche liquide

3 oeufs, sel, poivre

150 gr de fromage rapé

1 oignon

1 gros poivron rouge

2 gros champignons blanc

Dans un récipient, battre les oeufs y ajouter la crème liquide bien mélanger puis ajouter la farine et enfin le rapé.

Dans une poëlle faire revenir à l'huile d'olive (2 cuil à soupe) l'oignon, le poivron et les champigons emincés, saler, poivrer.

Quand tout est bien revenu que tout est bien doré l'ajouter à la préparation liquide, bien mélanger.

Beurrer un moule à tarte et y verser la préparation obtenue.

Mettre au four chaud à 180°.

Quand la quiche est doré c'est qu'elle est cuite.

On peut servir cette quiche en appéro coupée en morceaux ou bien avec une salade.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je crois que je me serais régalée lol !!
Publicité